"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« L'océan renferme encore bien des secrets... » Cette nuit, Alizée n'est pas près de l'oublier. Après l'explosion qui l'a séparée d'Océan, elle s'enfonce dans les profondeurs afin de tenir la promesse qu'elle lui a faite : survivre.
Métamorphosée, elle fait corps avec le courant à un point qu'aucun d'eux n'aurait pu l'imaginer. Est-ce là le secret des Poséidon ?
La jeune femme s'en moque, tout ce qui compte à ses yeux, c'est de rallier leur point de rendez-vous et de l'attendre, car Océan lui a juré de la rejoindre.
En chemin, l'héritière légitime du trône d'Atlantide se laisse gagner par l'idée de la vengeance. Ils lui ont tout pris : sa famille, son histoire et peut-être même, son âme soeur. Elle ne leur pardonnera pas.
Voir l'océan, un rêve que nourrit Alizée depuis l'enfance. C'est en héritant de la petite maison de son arrière-grand-mère qu'elle le découvre pour la première fois.
À peine installée, l'odeur des embruns l'appelle et la pousse à rejoindre la plage en contrebas. Comme attirée par le bruit des vagues, Alizée se jette à l'eau, mais se fait rapidement surprendre par la force du courant.
Malmenée par les flots, elle voit sa vie sauvée par un inconnu sorti de nulle part. Dès qu'elle croise son regard lui rappelant le bleu de l'océan, Alizée sait qu'elle n'oubliera jamais cette rencontre. Qui est-il?? Pourquoi nageait-il près de sa propriété?? Des questions auxquelles l'avenir devra répondre...
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !