A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Kazuma décide de changer d'équipe, après avoir suscité la jalousie d'un autre aventurier. Malgré leurs positions hiérarchiques élevées, il s'avère que Megumin, Aqua et Darkness ne sont en fait pas très douées ! Kazuma s'adonne donc à de nouvelles quêtes et va se lancer seul dans l'exploration d'une grotte. Malheureusement, l'hiver pointe le bout de son nez et par manque d'argent, il dort dans une étable ! C'est alors qu'on lui propose une mission qui vise à éliminer des fantômes installés dans une grande demeure...
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...