A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
JULIANNA, à la conquête des mystérieuses lunettes pour voir dans l'invisible
Un roman initiatique qui vous conduira vous aussi à la conquête de ces fameuses lunettes pour voir dans l'invisible !
Découvrez Julianna et ses visions incroyables, mais bien véridiques, qui se produisent après qu'elle ait réussi à mettre sur le bout de son nez les lunettes révolutionnaires de sa mère Nadège. Mais surtout, découvrez le chemin nouveau sur lequel cette adolescente sera précipitée sans le savoir après avoir mis ces lunettes mystérieuses, le chemin de la vérité et du coeur, cette route de transformation intérieure qui la mènera chaque fois, dans une complicité à toute épreuve avec sa mère, à renverser les catastrophes et à percer de nombreux mystères.
À la fois touchante, mystérieuse et teintée d'humour, cette intrigue vécue par Julianna ne révèle rien de moins que la véritable raison pour laquelle l'atelier de sa mère Nadège est toujours fermé à clé ainsi que la vraie identité de cette femme aux comportements étranges et aux réactions pas « normales ».
Julianna, à la conquête des mystérieuses lunettes pour voir dans l'invisible, se veut un moyen pour le lecteur et ce, peu importe son âge, de se réapproprier et de vivre selon la Conscience du coeur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...