A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Yan Fors, journaliste et écrivain de son état, habite des bories isolées qu'il a fait restaurer à grands frais au-dessus du magnifique site de Gordes en Vaucluse. Trois jours avant Noël, un mystérieux personnage prétendant s'appeler Louis, vient frapper à sa porte, apparemment victime d'un accident en compagnie d'une certaine Marie. Après avoir conté une invraisemblable histoire sur un certain Anfos Chiaramonti, ancien conservateur des vestiges de Vaison-la-Romaine, et d'une expédition qu'il aurait organisée au Pérou, l'individu en question disparaît sans laisser de traces. Commence alors, pour le journaliste, une aventure très mouvementée dans laquelle il est entraîné malgré lui, mais qui pique au vif sa curiosité et l'envie d'arriver à comprendre. Dans ce thriller aux multiples rebondissements, notre héros et le lecteur sont entraînés dans une incroyable histoire de trésors incas, d'assassinats multiples, de tortures. Son enquête le conduira aussi auprès d'une magnifique jeune femme qui deviendra sa compagne de la manière la plus inattendue. Voici un roman d'aventures d'une complication extrême qui promène le lecteur tous azimuts mais qui trouvera finalement, par touches successives, une conclusion d'une logique sans failles.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...