A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Parler à son chien, c'est commun. Parler de son chien, c'est vite ennuyeux, n'est-ce pas ? Alors, parler ainsi dans sa tête : est-ce propre aux humains ? Et cette ligne mélodique vacillante ? D'histoires inventées en images fulgurantes, de blessures mal cicatrisées en bouffées de tristesse, un cheval, un chevreuil, un chien, des hommes, leurs fureurs et leurs peurs, se croisent, se parlent doucement. Et même un petit crochon d'Inde ! Rien d'autre, dans ces textes, que des humeurs du monde pour continuer à vivre. Des moments partagés, des instants fugaces. Mais rien ne serait pareil, s'il n'y avait Jazz, quel nom pour un chien !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...