A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Premier prix de piano au Conservatoire de Dijon à treize ans, Élisabeth Catez meurt treize ans plus tard au Carmel de Dijon ; elle est devenue une des plus grandes mystiques de notre temps : Élisabeth de la Trinité. Le présent volume de ses oeuvres complètes réunit son Journal, ses Poésies - elles aussi véritable journal intime - et ses Lettres de jeunesse, pleines de vie et d'enthousiasme, qui révèlent combien toutes ses puissances d'admiration, d'affection, d'émerveillement sont envahies par la présence mystérieuse de l'Amour. Déjà elle s'ouvre sans retour à la Trinité, au Christ, désirant devenir dans l'Église une humanité de surcroît en laquelle Il renouvelle tout son Mystère , comme le dit sa célèbre prière Ô mon Dieu, Trinité que j'adore.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...