"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Eggman l'illusionniste est de retour pour de nouvelles aventures ! Après I am the Eggman (2021) et From Eggman to Eggman (2022), l'oeuf à pattes le plus attachant de la bande dessinée revient pour un nouvel opus savoureux. Questionnements enchâssés, pensées analogiques, énigmes dessinées et effets de miroir, José Parrondo fait une nouvelle fois feu de tout bois pour façonner ce monde délicieusement décalé.
Dans ce troisième volume, suivez Eggman dans ses tribulations et rencontrez un arbre somnambule, un escargot glouton, des trous de souris et des trous de serrures, des chaises en quête de repos, un facteur, des livres têtus, une clef géante, des feuilles vo-lantes... on en passe et des meilleurs !
Et Eggman de se téléporter dans un univers parallèle : aux strips à la ligne claire répon-dent d'énigmatiques peintures à l'acrylique gouache, reproduites au milieu du livre en Pantone rose et vert.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !