A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Craquer pour la nounou de ma fille n'était déjà pas une si bonne idée... Mais quand c'est la soeur de votre femme décédée, ça complique encore la chose.
Raisons pour lesquelles je dois arrêter de fantasmer sur Linnea :
1. Elle est trop jeune pour moi.
2. Elle est la nounou de ma fille.
Je pourrais m'arrêter là, n'est-ce pas ? Je suis déjà un cliché, celui du père célibataire qui en pince pour la nounou. Mais il y a pire :
3. C'est ma belle-soeur.
Ma femme est décédée alors que notre fille n'était qu'un bébé, et Linnea n'était qu'une adolescente sans histoire. Je la connaissais à peine. Lorsque mes beaux-parents l'ont poussée à déménager à Seattle pour m'aider à élever ma fille, j'ai accepté à contrecoeur.
Je ne m'attendais pas à tomber sur cette blonde super sexy, aux courbes tentatrices, aux lèvres irrésistibles et au sourire timide.
Linnea est une parfaite baby-sitter - amusante, patiente et gentille. Elle pourrait bien être la femme parfaite aussi, mais je ne peux pas me permettre de penser ainsi. Elle mérite de vivre sa propre vie, plutôt que de rester là, avec nous.
L'avoir dans les parages est une torture permanente.
Je ne peux pas tomber amoureux d'elle.
Seulement, il est peut-être déjà trop tard.
#SecondeChance #PèreCélibataire #Sexy
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...