A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
À travers dix systèmes d'animations différentes, découvrez toutes les lignes qui se cachent au fil des pages de cet ouvrage.
Le lecteur doit tirer, pousser, plier, replier et soulever pour faire apparaître les lignes qui se dissimulent ou en modifier les couleurs.
Un graphisme très coloré qui apporte beaucoup de dynamisme et de vitalité. Et des casse-tête plus variés les uns que les autres (tirettes, volets, accordéon, beau pop-up final) pour faire travailler ses méninges !
Sans oublier ses compétences en l'art de combiner couleurs primaires et secondaires !
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A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...