A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Numéro spécial HENRI RODE. La vie mérite-t-elle l'homme ? Partant de cette grande interrogation métaphysique, la création rodienne, à compter de la publication de « Comme bleu ou rouge foncé », en 1973, n'aura de cesse de tenter d'y répondre, plongeant au coeur du fatum humain, explorant toujours plus loin encore, les arcanes les plus reculés de l'être, au sein d'une époque, dont elle vomira l'ignominie, les idéologies meurtrières, la négation de l'individu, se débattant sans cesse dans l'intolérable. Rode, poète te romancier de premier plan, nous plonge de plein fouet au coeur de « Pandémonium ». Éditorial : « Préface au Pandémonium », par Christophe Dauphin. Essai : « Henri Rode, l'émotivisme à la bouche d'orties », par Christophe Dauphin. Choix de textes, vers et prose d'Henri Rode. Contribution et dessins de Lionel Lathuille.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...