A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet abrégé a l'ambition de permettre à la fois l'apprentissage de l'hématologie pratique pour le non-spécialiste et l'apport des connaissances de base nécessaires pour suivre l'évolution de la discipline dans les années à venir.
Il conserve dans ses grandes lignes les principes qui avaient fait le succès des précédents abrégés d'hématologie, notamment la description des processus logiques permettant d'aller des symptômes révélateurs au diagnostic en se fondant, autant que possible, sur un raisonnement physiopathologique. la présentation est pratique et didactique, avec notamment la mise en exergue des points forts et l'identification des points de débat.
Il inclut aussi l'indication des " connaissances minimales " considérées comme nécessaires en fin de 2e cycle par la société française d'hématologie et celles des éléments de programme du 2e cycle retenus par la commission nationale des études médicales en 2000-2001. cette 2e édition propose une refonte complète du contenu de l'ouvrage, dans le souci de faciliter l'apprentissage des connaissances et la révision des items pour les ecn.
Enfin, la partie " pratique ", révisée et enrichie en cas cliniques corrigés, offre un véritable outil d'entraînement et d'auto-évaluation.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...