A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Après son voyage à la recherche du bonheur, nous retrouvons Hector, le fameux jeune psychiatre, pour de nouvelles aventures. Le secret de l'amour tiendrait-il à un simple mélange de molécules ? Le génial professeur Cormoran, éminent spécialiste de l'amour, a disparu, emportant avec lui le résultat de ses dernières recherches ! Hector, qui reçoit tous les jours dans son cabinet tant de victimes de l'amour, est chargé de le retrouver... Il se lance dans un périple qui l'amènera jusqu'en Chine où il subira lui aussi les infortunes du coeur. Échappera-t-il aux griffes de ses poursuivants ? Retrouvera-t-il le professeur Cormoran et son extraordinaire découverte qui pourrait changer l'avenir de l'humanité ? Cédera-t-il au charme de la douce Vayla ou renouera-t-il avec sa chère Clara ? Mais, surtout, parviendra-t-il à comprendre un peu mieux les secrets de l'amour ? Une fable sentimentale, tendre et éclairante.
François Lelord est psychiatre. Il est l'auteur de plusieurs livres à succès, traduits dans le monde entier, dont Le Voyage d'Hector ou la recherche du bonheur. Il a publié, avec Christophe André, L'Estime de soi, Comment gérer les personnalités difficiles et La Force des émotions.
Un style nouveau pour François Lelord qui a construit une intrigue sur un sujet de fond. Réussi !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...