A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un homme, une femme et un enfant surdoué s'installent pour quatre saisons qui s'annoncent merveilleuses dans un vieux manoir, Haute-Pierre.
Après un été splendide, l'automne se referme sur Haute-Pierre où d'étranges phénomènes se produisent soudain. Mais, aujourd'hui, qui peut encore croire aux maisons hantées ?
Vous serez envoûté par ce roman de Patrick Cauvin, qui conjugue romantisme et humour avec un fantastique sens du suspense.
De rebondissement en rebondissement, le lecteur n'a pas le temps de souffler.
Jacques Duquesne, Le Point.
Tendresse, imagination, coup de théâtre final - je ne le révélerai pas -, c'est savamment mené. Le genre de livre que l'on voudrait avoir écrit. Et qui donne envie d'écrire.
Pierre Tchernia, Atouts.
Vraiment très bien relaté. Une plume sophistiquée pour lecteurs exigeants. Écrit à la manière des vieux classiques fantastiques. Je n'ai malheureusement pas été séduit par l'histoire, même si la fin vaut l'effort fourni. Content de l'avoir lu, mais le souvenir ne sera pas impérissable.
faut que je le relise,me laisse un excellent souvenir,on découvre à mesure,et franchement,je ne croyais pas Patrick Cauvin capable d'écrire ce genre de livre,mais ne dirai rien,ça gâcherait tout.Faut le lire vierge de tout commentaire.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...