A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Dans un futur proche post-apocalyptique, une nouvelle drogue fait fureur en zone sécurisée : la graine de V. Cette graine réveille la violence enfouie en chacun des citoyens de ces zones. Le jeune Gwendz cède à la tentation et commet l'irréparable. Après un procès numérisé de moins de cinq minutes, il se retrouve à l'extérieur. Sauf que son « contrôleur » le suit... Le duo se met donc en quête de l'origine de la graine de V. L'arbre de V. Ils parcourent ensemble les univers souterrains des steampunks et rencontrent autant de difficultés que d'aides inattendues. La violence est toujours présente. C'est chez lanceurs d'alertes qu'ils trouveront une forme de repos, ou de nouvelle vie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...