A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
"Depuis qu'elle en a touché le coeur, Geneviève Asse s'emploie à désigner le bleu... Elle le saisit dans la nuit vierge de ses toiles, l'amène à y poindre, comme l'aube, et à habiter le paysage ressuscité. Le bleu qui se fait jour ne perd jamais sa qualité intérieure. Au contraire, à mesure qu'il s'élève et se répand, il retrouve la mémoire des profondeurs. Le bleu de Geneviève Asse est un regard"
Silvia Baron Supervielle.
Geneviève Asse est sans doute émue lorsqu'on lui dit qu'elle peint l'âme, mais elle récuse toute intention préalable de spiritualité, ne s'en remet qu'aux seules nécessités plastiques. « Il y a la peinture et rien d'autre », et quand elle est réussie, elle porte en soi, fatalement, son message de paix ou d'inquiétude, son accès au sacré.
Jean Leymarie.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...