"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La fugue de Sadira--C'est affreux, Norwin, mon mari a tout découvert ! s'écrie la ravissante marquise de Langbourne. Le comte de Kensall mesure tout de suite les conséquences de cette nouvelle : un divorce, un scandale retentissant et l'obligation pour lui d'épouser Daphné. L'horreur !
Heureusement, la marquise a déjà trouvé une parade.
--Vous allez prétendre que c'est ma belle-fille, Sadira, que vous veniez voir.Et,pour être crédible, vous demanderez la main de cette petite sotte.
Le subterfuge est ingénieux.De toute façon,à trente ans passés,le comte a conscience qu'il doit se marier afin d'avoir un héritier.Cette Sadira ou une autre... quelle différence ? La différence, c'est que cette toute jeune fille va avoir l'audace de refuser sa proposition, à lui,le célibataire le plus convoité de Londres !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !