A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le tome 3 de la série From New York with love.
« Je ne veux plus être une «gentille fille». Je veux être une fille qui n'a peur de rien ! » Harriet Knight le reconnaît volontiers, elle a toujours laissé la peur guider ses choix. Résultat : elle a l'impression d'avoir une vie ennuyeuse à mourir. Alors cette année, c'est décidé, elle va s'offrir un cadeau de Noël d'un nouveau genre : du courage ! Elle a donc prévu de faire chaque jour, jusqu'au 25 décembre, une chose qui l'effraie et, elle s'en est fait la promesse, elle ne laissera rien ni personne l'intimider. Enfin, ça, c'était avant qu'elle ne rencontre Ethan qui, d'un seul regard, a fait vaciller toutes ses certitudes. Elle l'a alors aussitôt compris : le séduire sera son plus grand défi.
Dernier opus de la saga, je rappel que chaque tome peuvent ce lire indépendamment.
On retrouve ici Harriet la soeur jumelle de Felicity, on découvre Ethan au caractère opposé, les personnages sont attachants, l'écriture est fluide, douce, poétique, l'autrice nous plonge dans de magnifique décor comme à chaque fois, Fratrie, Famille, Amour, Relation Homme/Animal, lecture addictive et passionnante, drôle et légère par contre cette fois même si avec le titre de ce tome on ne s'en doute pas on sur les fête de fin d'anne mais les petits flocons son un indice.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...