"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
À Copenhague, loin de Reinsnes, Benjamin se débat avec le souvenir de sa mère. Alors qu'il devient homme, la guerre des Duchés l'envoie au front et lui fait découvrir, parmi le sang des morts, l'amour de Karna. La saga familiale de Dina continue de lever sur le Nord un soleil grave et fulgurant.
La suite de la série "le livre de Dina". Dans les deux tomes "fils de la providence" nous suivons Benjamin le fils de Dina qui quitte le domaine familial pour faire ses études de médecin. Un garçon trés perturbé par son enfance, des nuits pleine de cauchemars, des relations diffcilles avec les femmes. Toujours autant de plaisir à la lecture de ces romans, on a envie que cela dure encore et encore...il reste encore la suite " l'héritage de Karna".
La suite de la saga 'le livre de Dina', le second tome est un peu long au début mais cela accélère et on a envie de savoir ce qui va se passer pour Benjamin qui est à au début de sa vie d'adulte, j ai trop hate de lire la suite avec la saga 'l'héritage de Karna' mais qui est karna ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !