"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ce recueil de textes de prose poétique a la particularité d'avoir été écrit par le biais d'une technique originale, la Psychophanie. On accède à une réalité invisible intacte chez tous les êtres humains, l'inconscient. Ce livre est une "histoire vraie" couchée sur le papier. Geneviève a choisi de nous livrer un parcours libérateur qui offre le miroir d'une personnalité en évolution, de la souffrance inexprimable à la résilience effective, écrite noir sur blanc.
Il est aussi un témoignage de la puissance et de l'efficacité de cette technique qui permet la transcription de l'inconscient et la mise au jour de l'être profond. Les textes expriment des ressentis profonds, des souvenirs enfouis, parfois des souffrances indicibles mais aussi des vécus joyeux. La puissance de ces textes tient autant au contenu qu'à la forme. Ils nous parlent sur d'autres plans de conscience.
La manière de s'exprimer est différente du langage rationnel. Le langage utilisé est métaphorique et symbolique. C'est ainsi qu'une femme qui n'était pas destinée à devenir écrivaine, l'est devenue par des chemins inconscients.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !