"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
De passage en France pour faire la promotion de son livre, la québécoise Isabelle Coache fait la connaissance de Ev Anckert, l´éditrice de renom à la beauté et au charme remarquables. Avec une liberté qui n´a d´égale que celle de ses personnages, Louise Auger raconte la passion tumultueuse entre ces deux femmes, dans Paris où le climat de violence terroriste tisse la toile de fond d´un amour naissant entre ces deux êtres intenses.
« Ev te plairait. Une femme de contrastes. Du noir, du blanc, un peu de zones grises, une présence lumineuse, fluide et à la fois accrochante, comme la lumière dont tu sais jouer si merveilleusement dans tes photographies. Une femme vive, enjouée, un brin moqueuse, parfois ironique, plus souvent sensible et émouvante, une femme que la vie amuse et qui s´y jette à corps perdu, avec la profondeur d´une montagne assise, cramponnée au paysage, solide et certaine d´exister d´un soleil à l´autre. Une femme qui prend la vie à coeur, attentive et sereine, qui déborde d´énergie, qui bouillonne, heureuse d´être en vie .»
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !