A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
D'une importance de premier ordre pour la crédibilité des incontournables visions de Maria Valtorta. Jean-François Lavère est ingénieur chimiste retraité. Il consacre depuis des années les loisirs de sa retraite à répertorier et évaluer l'ensemble des données matérielles contenues dans le récit de Maria Valtorta (lieux, historicité des personnages, archéologie, arts et techniques, us et coutumes, faune et flore et, bien sûr, cohérence de la chronologie). Après avoir vérifié plus de dix mille données qu'il a répertoriées, il obtient un taux de crédibilité de 99,9%. Monseigneur René Laurentin est prêtre et docteur en théologie, consulteur à la commission théologique préparatoire au Concile Vatican II (1960) et expert au Concile (1962-1965), journaliste professionnel pour le Figaro et Chrétiens Magazine où il est chroniqueur religieux à partir de 1963. C'est un mariologue (études de la Vierge Marie) et un spécialiste des apparitions. Il est promu prélat de Sa Sainteté Benoît XVI, le 30 avril 2009.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...