"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Une histoire d'amour torride dans la lignée de Cinquante nuances de Grey Extrait :
Je suis incapable de lui résister. Je me plie à ses désirs même quand je n'en ai pas l'intention. Voir Ethan me soumettre aussi facilement à sa volonté est déconcertant. Inquiétant, même...
En plus d'être un véritable génie, Ethan Frost est l'homme dont rêvent toutes les femmes - moi la première. Et je lui appartiens. Il est entré dans ma vie comme en rêve. Il a bouleversé mon univers et comblé tous mes désirs, y compris ceux que je ne soupçonnais pas. Il a tout exigé de moi, et m'a tout donné en retour. Mais les rêves ne durent pas, et le nôtre ne fait pas exception. Parce que mes cauchemars sont trop noirs et mes blessures trop profondes. Ethan a beau vouloir me protéger, notre secret ne peut que nous séparer.
« Si vous cherchez un bon livre, haletant et brûlant comme un plaisir coupable, celui-ci est fait pour vous. » Paradays « Sexy et intense. » Love Romantic Fiction « Le dosage parfait entre la romance et les moments coquins ! » Inside the Pages of a Book « Un roman en tout point captivant ! » AYA M. Productions « Les fans de Cinquante nuances de Grey adoreront ce roman ! » Stacey Kennedy « Dévastée est une histoire fabuleusement sexy, pleine de passion, d'émotion intense et d'espoir. » Virna DePaul Mot de l'éditeur :
Une romance torride façon Cinquante nuances de Grey entre une jeune stagiaire timide et inexpérimentée, et un patron d'entreprise milliardaire. Chloe souffre d'un traumatisme enfoui au fond d'elle qui l'empêche de s'ouvrir à un homme, et surtout pas à lui, Ethan. Tracy Wolff présente un nouveau personnage masculin charismatique et sexy, mais qui sait aussi se montrer tendre et à l'écoute. En bref, il a tout pour plaire ! Le roman est traversé par des scènes d'une sensualité débridée, avec de petites touches d'humour qui rendent le récit léger et aussi insouciant que la jeune Chloe, qui malgré ses réticences tombera immanquablement sous le charme du bel Ethan Frost.
Autres extraits :
Il me sourit, mais le regard qu'il pose sur moi est chargé d'intensité. Il semble intéressé. Et intéressant. Ça remue quelque chose en moi. Il me pousse à me poser des questions, alors que par principe, je ne m'en pose jamais. À désirer, alors que je ne désire jamais.
Le désir, puissant et inattendu, s'épanouit en moi, et j'enfouis les doigts dans ses cheveux pour le serrer contre mon visage. À présent, c'est moi qui l'agresse, moi qui suis en feu. Moi qui le désire et veux le conquérir. Et si une part de moi tremble de nervosité, de peur, je choisis de ne pas l'écouter, et de me concentrer sur l'instant présent.
Sur Ethan.
Du même auteur, chez Milady :
Backstage :
1. Déchaîne-moi 2. Enlève-moi 3. Emporte-moi Ethan Frost :
1. Dévastée 2. Enchaînée 3. Terrassée Hotwired :
1. Dérapage contrôlé
Tracy Wolff sait nous charmer, autant par son style d’écriture que par son histoire. Elle nous fait découvrir une histoire à la fois tendre, sexy et sombre. Tous ce qu’il nous faut pour passer un bon moment.
Chloé a décrochée le stage de ses rêves, stagiaire chez Frost Industrie. C’est la clé qui peut lui permettre d’accéder à ce qu’elle veut faire. Le rêve pour elle serait même qu’elle soit embauchée après ses études. Elle n’aura eue besoin que d’un smoothie pour faire la rencontre d’un homme en tenue de surfeur qui se révèle assez têtu et joueur. (Si ça pouvait être aussi simple dans la vie ça m’arrangerai beaucoup.) C’est une rencontre qui est assez drôle, même très drôle, notamment quand on voit que Chloé ne se doute pas une seule seconde de son identité.
Chloé est une personne fragile du côté personnel. On comprend qu’elle a vécue une chose horrible dans son passé, et on comprend rapidement aussi qu’elle ne s’en est pas tout à fait remise. Elle se bat chaque jour pour survivre et ne pas s’effondrer à nouveau. En ce qui concerne son côté professionnel, elle se montre forte, intelligente et sûre d’elle même si elle n’a pas confiance en elle.
Lorsque Chloé comprend que le jeune homme qu’elle a rencontré était en fait son patron, on ne peut que rire. Ethan Frost n’est pas comme je l’avais imaginé, ou comme ce que j’avais pu croire. Il est certes autoritaire en tant qu’homme d’affaires, mais il est aussi soucieux de tout ce qui l’entoure, de ses employés à leur santé. Ethan est un homme pleins de secrets, on le sait, il ne se dévoile que très peu, voire pas du tout. Il est mystérieux, mais il est aussi quelqu’un de tendre. Il est plein de tendresse envers Chloé. C’est touchant par moment, on ne peut que tomber sous son charme. Et pourtant …
Entre nos deux personnages, l’alchimie est toute de suite présente. Il y a comme un jeu qui se forme, notamment une sorte de bataille à qui redonnera le blender à l’autre. Pour en savoir plus à propos de ce blender, il faut lire le livre haha.
Encore une fois, je suis tombée sur une fin de livre assez énervante et frustrante. Je vous conseille d’avoir le second tome, peut-être même le troisième après tout on ne sait jamais. Malgré ce petit détail c’est une lecture que j’ai bien aimée, même si ce n’est pas un coup de cœur.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !