Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Et si on s'aimait pour Noël ?

Couverture du livre « Et si on s'aimait pour Noël ? » de Linda Dalles aux éditions Cherry Publishiing
Résumé:

Lorsqu'Abigaëlle, cinq ans, percute Nathanaël, sa mère était loin de se douter des conséquences.

Sophia est la mère de triplés aussi adorables qu'énergiques. Fraîchement licenciée à l'approche de Noël, elle doit vite retrouver un emploi. Sa meilleure amie lui propose de candidater au Café à la... Voir plus

Lorsqu'Abigaëlle, cinq ans, percute Nathanaël, sa mère était loin de se douter des conséquences.

Sophia est la mère de triplés aussi adorables qu'énergiques. Fraîchement licenciée à l'approche de Noël, elle doit vite retrouver un emploi. Sa meilleure amie lui propose de candidater au Café à la crème où elle a ses habitudes. Elle y revoit alors le beau Nathanaël, qui n'est autre que l'ex-mari de la patronne du café.

Prise au poste convoité, Sophie s'attache au séduisant militaire avec qui elle commence à flirter. Ce dernier, réalisant qu'elle vit dans un appartement dépourvu de confort, lui propose de venir vivre chez lui. Tenter de construire une relation saine avant le départ en mission de Nathanaël, voilà le défi fou que se sont lancé ces deux personnes écorchées par la vie.

Mais les fêtes de fin d'année ne sont-elles pas propices aux miracles ?

Donner votre avis

Avis (1)

  • Lorsque Abigaelle, cinq ans percutent Nathanaël, sa mère était loin d'imaginer que toute sa vie serait bousculée.

    J'ai beaucoup aimée l'écriture fluide, j'ai lu ce roman de 320 pages en deux jours, commencer la veille de noël et finit le lendemain de cette fête.

    Des thèmes assez durs sont...
    Voir plus

    Lorsque Abigaelle, cinq ans percutent Nathanaël, sa mère était loin d'imaginer que toute sa vie serait bousculée.

    J'ai beaucoup aimée l'écriture fluide, j'ai lu ce roman de 320 pages en deux jours, commencer la veille de noël et finit le lendemain de cette fête.

    Des thèmes assez durs sont développés comme la violence conjugale et la perte d'un enfant, j'ai trouvé que ça contraster bien avec la romance.

    Les personnages principaux m'ont beaucoup fait rire : Sophia et Nathanaëlle, et également les trois jumeaux.

    Après évidemment il y a eu des détails de l'histoire de leur rencontre un peu trop facile mais je trouve ça allait bien avec cette période de l'année ou on peut se permettre de rêver.

    J'ai beaucoup apprécié la fin, j'ai même versé ma petite larme, je me suis vraiment laisser aller par l'ambiance du moment et du roman.

    Le coté frais m'as mais aussi très ancrée dans la réalité avec le sujet de la maman solo m'as charmée et m'as permis de vraiment m'embarquer dans la magie de noël.

    J'ai passé un agréable moment de lecture et cette expérience dans la romance de noël et très satisfaisante, donc je pense je réitérais l'expérience.

    Je remercie de la confiance que m'as accordée l'autrice a la lectrice que je suis, pas habituée ce style de lecture. Cela me permettre de connaître autre chose et de m'ouvrir à de nouveaux horizons.

    HTTPS://WWW.NATHLIVRES.FR/L/..

    thumb_up J'aime comment Réagir (0)

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.