A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Un lieu unique au monde pour pratiquer l'escalade de bloc Cette nouvelle édition, complétée et enrichie, propose des cartes détaillées et des informations pratiques pour vous accompagner sur les sites d'escalade. Elle répond à toutes vos questions, que vous soyez grimpeur débutant, confirmé ou expert : Quels sites ? Comment y accéder ? Quels circuits ? Quelle difficulté ? Avec ou sans les enfants ? Par temps chaud ? Après la pluie ? Où se loger ? Ce guide convivial répond à toutes ces interrogations et à bien d'autres. À chacun son défi du débutant à l'expert Pour enchaîner un circuit à votre niveau, il suffit de choisir votre couleur : du jaune pour les débutants au blanc ou noir pour les experts. Vous voulez grimper et vous avez des enfants ? Un pictogramme vous indique si le site leur est bien adapté. Des cartes en couleur, d'une très grande lisibilité, vous permettent d'identifier le départ de chaque circuit, son enchaînement dans la couleur du tracé et les blocs remarquables du site. D'un seul coup d'oeil un site, un circuit, les voies et leur difficulté, sans oublier des conseils en matière de sécurité et de parade. Le tout accompagné des portraits et récits de ceux qui ont fait l'histoire de l'escalade à Fontainebleau.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...