"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Lors de leur seconde soirée flânerie, Flora lui demanda s'il pensait que le grand amour existait...
David lui répondit qu'il concevait que le grand amour pouvait se révéler sans le rechercher, que l'on n'avait sans doute pas, dans notre vie, qu'un seul amour même s'il se pouvait que le grand amour se distingue d'autres amours que nous pouvions vivre dans notre existence. » Après une enfance heureuse, un adolescent découvre les prémices des émois amoureux. Ultérieurement, le jeune homme entrevoit l'amour de différentes façons.
La trentaine passée, David jouira et se brûlera à la passion amoureuse, porteuse de désirs, d'émois, messagère de vie. Il sera heureux de découvrir ce grand amour et de l'avoir vécu au moins une fois dans sa vie.
Bruno Perez naît à Lille à l'aube des années 1960. D'abord photographe, il découvre ensuite l'éducation populaire dans laquelle il s'engage notamment en tant que responsable de formation et organisateur de séjours pour jeunes. À la fin de son parcours professionnel, il s'oriente vers le développement personnel et devient praticien MBTI et en bilan de compétences. Il s'investit également dans une troupe de théâtre au sein de laquelle il dirige, met en scène et joue. Bruno Perez apprécie également la poésie qu'il met souvent en musique.
Entre elle(s) et lui est son premier roman.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !