A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Avec cet opuscule bien étrange, William Burroughs a sacrifié à un genre qui appartient plutôt au XIXè siècle, et qui n'aurait pas déplu à Stéphane Mallarmé. En effet, qui aurait pu imaginer l'auteur du Festin nu se plaire à parler de son amour pour les chats comme l'auraient fait Colette ou Rémy de Gourmont en un petit traité félin plein d'humour noir et paradoxal ?
Ce texte intimiste de Burroughs contribue à préciser l'image d'un grand écrivain que l'on a trop eu tendance à enfermer dans la mythologie des bas-fonds. La manière qui est la sienne de traiter ce thème domestique (et religieux) est assez surprenante pour que ces pages ne passent pas inaperçues.
C'est un petit opuscule qui ne traite que de l'amour de l'auteur pour les chats, assez étrange quand on connait les principales oeuvres de William Burroughs.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...