A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Vous n'avez qu'à aller regarder à rome la statue du bernin pour comprendre tout de suite qu'elle jouit, sainte thérèse, ça ne fait pas de doute.
Et de quoi jouit-elle ? il est clair que le témoignage essentiel des mystiques, c'est justement de dire qu'ils l'éprouvent, mais qu'ils n'en savent rien.
Ces jaculations mystiques, ce n'est ni du bavardage, ni du verbiage, c'est en somme ce qu'on peut lire de mieux. ce qui se tentait à la fin du siècle dernier, au temps de freud, ce qu'ils cherchaient, toutes sortes de braves gens dans l'entourage de charcot et des autres, c'était de ramener la mystique à des affaires de foutre.
Si vous y regardez de près, ce n'est pas ça du tout. cette jouissance qu'on éprouve et dont on ne sait rien, n'est-ce-pas ce qui nous met sur la voie de l'ex-sistence ? et pourquoi ne pas interpréter une face de l'autre, la face de dieu, comme supportée par la jouissance féminine ?
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...