A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Sous ses paupières fermées, Max bascula dans le vide. Il tomba. Lily était sur lui, il sentit la chaleur de ses cuisses posées sur les siennes. Parfois, ils ouvraient les yeux ensemble... "Ils sont encore plus bleus que d'habitude", se dit-il dans un éclair de fausse lucidité. Lily se redressa, ôta son pull noir et libéra ses seins qu'elle venait porter, le droit puis le gauche, à la bouche de Max. Que n'avait-il rêvé de les embrasser ceux-là ! Il les prit tous les deux avec ses deux mains, les caressa, les lécha... Lily se mordilla légèrement la lèvre inférieure, son bassin commença à rouler sur le ventre de Max. - Tu bouges pas ! lui cria-t-elle en se levant pour enlever ses bottines et le collant gris sous lequel elle ne portait rien. » Alors qu'il entretenait, depuis une île ensoleillée où il avait posé ses valises, une communication intime et sensuelle avec une amie parisienne, Michael Petrossian commença à compiler les scènes d'un possible récit. Pour ce premier roman, il nous invite à suivre Lily et Max dans une aventure en partie autobiographique où la fraîcheur des luxueuses soirées normandes est le théâtre de leurs retrouvailles au scénario sensuel et improbable. Basée sur l'attente et le fantasme, une inexorable montée en pression qui illustre fiévreusement les rouages du désir.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...