"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
partir pour reprendre en main leur destin, partir pour se perdre dans le monde et se retrouver vraiment, c'est le choix qu'ont fait erwin et laetitia münch lorsqu'ils ont décidé de larguer les amarres d'une vie parisienne pourtant confortable et bien établie.
avec leurs deux filles, ingrid et eva, âgées de 6 et 2 ans au moment du départ, ils ont sillonné pendant trois ans les plus belles routes de la planète à bord de " pica ", leur camping-car. de la baie d'ushuaia à l'altiplano bolivien, du désert d'atacama à la péninsule du yucatan, de la vallée de la mort aux glaciers de l'alaska, de la tasmanie aux territoires aborigènes d'australie, de la nouvelle-zélande à la nouvelle-calédonie, du site d'angkor à celui de persépolis, de la transylvanie au cap nord, ils se sont laissés porter par leur rêve sur un parcours de plus de 140 000 kilomètres.
au travers de cette extraordinaire aventure familiale ponctuée de rencontres étonnantes et de moments de grande émotion, ils nous livrent avec passion leur expérience et leurs sentiments. leur témoignage, fruit d'une observation sans concession de l'état de notre planète et de la situation de certaines de ses populations, se veut aussi un appel à notre conscience. enfin, leur épopée constitue pour nous une formidable leçon de liberté de parole et d'action qui ouvre bien des perspectives sur le vaste monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !