A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Découvrez les aptitudes stupéfiantes de cette femme exceptionnelle et apprenez à développer les vôtres pour mieux communiquer avec votre animal de compagnie.
Depuis 10 ans, Stéphanie Ouellette a réalisé des milliers de consultations auprès de clients au Canada,en France et aux États-Unis. Après un grave accident, cette entraîneuse équine de haut niveau a décidé de se consacrer à la communication animale, une technique de télépathie qui lui permet non seulement de parler aux animaux de toutes les espèces ( insectes, oiseaux, mammifères, etc..) mais aussi de les entendre .Elle reçoit ces messages sous forme d'images, de sensations et de mots, ce qui lui permet d'identifier des problèmes de santé ou de comportement.
De plus, elle communique aussi avec les animaux décédés,et peut aider les gens à faire le deuil de leur animal de compagnie. Elle parle aux animaux raconte le parcours exceptionnel de cette communicatrice et ses expériences les plus marquantes. Par exemple avec ce cheval qui voulait tout quitter et changer de vie, cette jument de course qui ne voyait pas la nécessité de courir plus vite, ce pigeon handicapé qui souhaitait enrichir son alimentation, cette vache laitière qui rêvait d'un nom, et bien d'autres histoires !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...