"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Stimulés par le désir, percutés par l'amourPour se protéger de déboires passés, Rylee Thomas est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise... Colton Donavan, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fi l du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
J'avais adoré le premier tome de cette saga, j'avais trouvé l'histoire intrigante et prenante, et j'avais très envie de connaître la suite de l'histoire.
Pour ce deuxième tome petite déception au début, on va dire sur les 100/150 premières pages, où j'ai trouvé que l'histoire n'avançait pas trop. Mais après ça c'était reparti comme pour le tome 1, de l'action, de nouvelles découvertes...
J'ai donc aimé les mêmes choses que pour le premier tome, les mêmes qualités ! Petit défaut par contre, il y a beaucoup beaucoup de scène de sexe dans ce tome là, trop je trouve c'est vraiment lourd au bout d'un moment.
L'histoire reste quand même super prenante et j'ai vraiment envie d'en savoir plus, surtout vue la fin de ce tome !!
Bref comme vous l'avez compris j'ai adoré ma lecture et je ne vais pas hésiter à lire le tome 3 très bientôt !
http://thereadinglistofninie.com/k-bromberg-driven-tome-2-fueled
Tout d’abord je tiens à remercier Anne et Hugo & Cie pour m’avoir offert l’opportunité de lire ce livre en m’accordant leur confiance.
Je viens tout juste de finir ma lecture de ce second tome et j’avoue que je n’ai envie que d’une chose c’est pleurer de frustration. D’ailleurs, je peux vous dire que j’ai râlé en fermant le bouquin, tellement, que mon mari m’a regardé bizarrement en se moquant de moi. Mais franchement terminer sur une note comme celle-ci c’est juste impossible. Le tome précédent nous laissait déjà sur un cliff pas possible et ce tome-ci en fait tout autant, je suis désespérée de devoir attendre le prochain opus. Je le veux tout de suite !!
Dans ce second tome, nous retrouvons Colton et Rylee alors qu’ils venaient de se quitter sur une dispute, heureusement Rylee est têtue et elle n’est pas prête à abandonné pour une simple broutille. D’autant qu’elle a vu des horreurs dans sa vie, et elle retrouve en Colton, un petit garçon blessé par son passé (comme ceux qu’elle essaie de sauver). On en apprend plus sur le passé bouleversant de Colton, sur les abus qu’il a subit en étant petit, on comprend qu’il a du mal à se livrer et a aimer, même s’il fait d’énormes efforts pour s’ouvrir à Rylee.
Comme dans l’épisode précédent, le livre est plein de rebondissements en tout genre. Aussi bien du côté de Rylee que de Colton. Les ex bimbos sont également de la partie et ajoute un peu de piment à l’histoire. Entre jalousie, colère, passion, répulsion, désir, de nombreux sentiments se mêlent afin de nous catapulter dans une histoire bouleversante. J’ai eu plus d’une fois la gorge nouée pendant ma lecture.
Ce deuxième opus est vraiment à la hauteur, l’auteur poursuit dans la lignée du premier épisode, elle a encore une fois réussi à captiver mon attention du début à la fin, je crois même que je trouve ce second tome encore meilleur que le premier, alors que j’avais eu un véritable coup de coeur pour le précédent. C’était un régal de retrouver l’ambiance électrique entre les personnages, leurs langues acérées, la tension sexuelle entre eux, et croyez-moi dans ce second tome il y aura un peu plus de scènes de sexe que dans le premier.
J’ai aimé découvrir le personnage de Beckett, qui est un peu plus présent, je regrette juste qu’il n’y ait pas eu plus de moments sur la course automobile.
Maintenant il ne me reste qu’à attendre la sortie du troisième tome le mois prochain, et surtout j’espère avoir réussi à vous convaincre de découvrir cette série si ce n’est pas encore fait.
http://sariahlit.blogspot.fr/2015/12/driven-2-fueled.html
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !