"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" voix dans les larmes, sanglots brefs ; se tordre de rire, être au bord du rire ; être en apnée, respirer bruyamment, se jeter au sol, se plier en deux, faire des grimaces, grogner, couiner, ouvrir les fenêtres, fermer les persiennes, agoniser, culpabiliser, ressasser, attendre, tuer.
Dans les chambres, une fois encore, est expié l'inouï forfait d'être en vie. " (p. m. ) avec cette première série de drames brefs - formes vives, proches de la nouvelle - philippe minyana inaugure une façon d'écrire pour le théâtre qui réconcilie le sublime et le grotesque et nous entraîne à l'intérieur des " labyrinthes intimes de l'humain ".
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !