"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Douce tentation pour une infirmière, Carole Marinelli : Décidément, le Dr Juan Morales représente exactement le type d'homme que Cate déteste : séducteur invétéré, tête brûlée et sans attaches, il n'hésite pas à user de son charme pour obtenir ce qu'il veut ; et le pire, c'est que, même si elle se refuse à le reconnaître, elle n'y est pas non plus insensible. D'ailleurs, Juan semble bien l'avoir remarqué, au vu des regards de plus en plus brûlants qu'il lui adresse.
Séduite. malgré elle, Carole Marinelli : Quand on est chef d'un service d'urgences, il faut savoir donner de sa personne : Marnie l'a bien compris. Alors, quand le meilleur chirurgien du service, Harry, lui apprend qu'il veut démissionner pour avoir plus de temps à consacrer à ses jumeaux, elle n'hésite pas une seconde, et lui propose de venir l'aider à s'en occuper. Elle compte bien en profiter pour le convaincre de renoncer à son projet ! Mais ce qu'elle ne sait pas encore, c'est qu'elle va tomber sous le charme de ce père merveilleux et de ses deux adorables bambins.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !