"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Laetitia développe très jeune son goût artistique. Influencée par le parcours de sa grand-mère styliste à Paris et poussée par sa nounou qui l'initie au tricot, elle noue un véritable amour pour la laine qui ne la quittera plus.
Après des études d'art plastique et de photographie à Montpellier, elle s'installe à Paris où elle s'initie à la couture qu'elle exerce comme loisir. C'est avec l'arrivée de sa fille en 2010 qu'elle renoue avec le tricot et découvre l'art du crochet.
Animée d'une volonté de dépoussiérer l'image un peu datée souvent associée à cette technique, elle imagine un univers poétique fait de cerises et autres fruits et légumes. Curieuse et pleine d'idées, elle s'inspire de tout, partout : des gens, de la nature, du jardin potager de son père, de ses voyages en famille, de sa fille, Mila, à l'imagination débordante... Autant de sources intarissables qui lui permettent d'exprimer sa passion avec sensibilité. Cette passion, elle la transmet dans ses ouvrages.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !