A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Cet e-book est un extrait thématique du livre Créer des applications graphiques en Python avec PyQt5. Il fournit tous les éléments de base pour développer une interface graphique en Python de manière déclarative à l'aide du langage QML (Qt Quick). Vous y trouverez les chapitres suivants (la numérotation correspond à celle de l'oeuvre générale), correspondant à environ 140 pages. 1. Présentation de PyQt 3. Distribuer une application PyQt 13. Premiers pas avec Qt Quick 14. Présentation de JavaScript 15. Créer une fenêtre principale 16. Utiliser la méthodologie modèle-vue 17. Persistance des données avec LocalStorage 18. Créer un composant réutilisable 19. Communiquer avec Python 20. Traduire l'application Prérequis : Connaissance de Python, notions de programmation orientée objet.
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Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...