"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Quand deux laissées-pour-compte, viscéralement accrochées à la vie, se rencontrent et partagent le même quotidien, les mots ne sont pas forcément indispensables pour que l'amour accomplisse des miracles.
Mais quand une petite chienne, Soon, décide de prendre la parole pour commenter avec humour, mais non sans émotion, le comportement des humains, y compris d'ailleurs celui de sa maîtresse, rien ne lui interdit de se livrer à des réflexions pertinentes, voire insolentes, sur notre monde. C'est ainsi qu'elle s'en donne à coeur joie, racontant les relations familiales, amicales, professionnelles et amoureuses de sa maîtresse, Zoé, sans jamais trahir la tendresse qu'elle lui voue.
Aventurière sans bagages, Magali Déa-Feschotte, après un bref passage à l'Education Nationale, effectue un parcours essentiellement guidé par des rencontres. S'agissant de Claude Lelouch, de Francis Lai, d'Henri Salvador, de Georges Belmont ou de Simone Veil, tous lui donnent le goût de la persévérance et du travail bien fait. Rédactrice en chef du TF1 Magazine, elle achève sa carrière professionnelle fin 2000. Cet enfant trouvé peut enfin tenir une promesse secrète : venir en aide à des jeunes en difficulté. Ce qu'elle réalise au sein de "La Source", association créée par le peintre sculpteur, Gérard Garouste.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !