"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
" Toutes lumières éteintes et les parents retirés dans leur chambre, j'attendais, tapi au fond du lit, le coeur battant, la belle et plantureuse Houria.
Elle ne tardait jamais à se couler contre moi...
" Ainsi commence l'itinéraire initiatique amoureux d'un jeune oriental, guidé par la tendre volupté de sa nourrice, noire démone aux mamelles d'ébène. Sélim parfait son apprentissage de la chair dans les bras d'une prêtresse qui tient salon dans un bordel. D'agapes nocturnes en passions saphiques, les femmes de sa vie érigeront le plaisir en dogme absolu sans pourtant venir à bout de son Désir.
Servi par une écriture chatoyante, Désir renoue avec la tradition érotique arabe, où la poésie du verbe rivalise avec les situations les plus crues.
L'atmosphère sensuelle, chargée de fragrances musquées, de volutes bleutées, de chamarrures mêlées d'ocre, de safran et d'opales rappelle les plus belles pages des Mille et une nuits ou du Jardin parfumé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !