"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Trahie par celui qu'elle croyait tre l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un vnement bouleverse bientt ses plans, et la jeune femme retourne momentanment Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-tre de reprendre pied, quoique la prsence de Rush la trouble profondment. Si ses sentiments envers lui restent inchangs, sa confiance a t terriblement branle ; quant son dsir pour lui, il couve toujours sous la glace... Et si la passion dvorante qu'ils prouvent l'un pour l'autre parvenait effacer les erreurs du pass ?
Comme vous le savez peut-être le tome 1 de Désir Fatal a été un véritable coup de coeur, j'avais adoré suivre Blaire et Rush qui sont des personnages que j'aime énormément. Avec la fin du tome 1 il me tardais vraiment de lire le deuxième tome et je n'ai pas été déçue.
On retrouve Blaire, là ou on l'a laissé dans le premier tome et heureusement. J'ai été plus que ravie de voir le ressentis des deux personnages sur leur relation.
Blaire est toujours un personnage que j'affectionne tout particulièrement, une de mes héroïnes de romance préféré, c'est une personne forte malgré toutes les épreuves qu'elle a enduré et elle ne fait pas partie de celle qui s'apitoie sur leur sort, elle fait face !
Rush est totalement craquant dans ce tome (encore plus que dans le tome 1), il faut tout pour reconquérir Blaire et il va faire beaucoup d'effort. J'avoue qu'il m'a quelque peu déçu par moment mais il c'est toujours bien rattrapé par la suite.
Un événement va faire que Blaire va retourner à Rosemary Beach (Oui nous l'avons quitté alors qu'elle étais retournée en Alabama dans sa ville natale) et on va retrouver toute la petite bande, qui est toujours un plaisir. J'ai appris à plus apprécié Woods alors qu'il m'avait parfois énervé dans Dangerous Perfection. Betty est également un personnage que j'aime vraiment beaucoup et j'ai vraiment hâte de découvrir son histoire qui devrait paraître courant 2016 dans la collection &moi.
J'ai adoré la relation de Blaire et Rush, son évolution, et le fait qu'elle soit aussi addictive. La plume de l'auteur y fait beaucoup mais chaque fois que je me retrouve à Rosemary Beach, je me plonge totalement dans cet univers que j'adore.
En somme, c'est encore une lecture que j'ai adoré, pas un coup de coeur cette fois ci, il me manquais un petit quelque chose qui fasse que ... Mais Rosemary Beach reste un de mes univers préféré et je n'ai qu'une hâte c'est de me plongé dans le tome 3 qui sortira en mars.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !