"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
« Et si cette fois je me servais de ma jugeote, plutôt que de mettre mon corps en danger ? » Voilà ce qu'a dû se dire Marius lorsqu'il eut à répondre à la terrible attaque de son cousin. Dans ce dernier tome, le voici donc engagé dans une lutte pour conserver son bien, son travail et garantir l'avenir des siens. Fait nouveau, enfin, pour la première fois, il accepte de se faire aider.
Mais, même en plein combat, il n'oublie jamais qu'il a une famille, des amis, des voisins. Ainsi, au fil des jours, la vie continue, dans ce vallon du bout du monde, faite de bonheurs et de malheurs, de curieuses rencontres et de joyeuses surprises.
Cette histoire n'a pas de fin. Elle n'a que des commencements. Une fois que la Drobie et la Beaume ont tout emporté vers la Méditerranée, demeure le parfum enivrant des sentiments, la couleur des paysages lavés par les pluies et le goût du basilic et des tomates fraîchement cueillies..
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !