Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Série « Les demoiselles de Beckington » #2.
Angleterre, 1810 Pour assurer l'avenir de sa famille après la mort de son beau-père, lady Grace est prête à forcer le destin. Sa beauté, louée par le tout-Londres, lui a permis de conquérir le coeur de nombreux gentlemen, et elle compte bien en profiter. Jetant son dévolu sur le galant lord Amherst, Grace imagine un plan audacieux : se faire surprendre dans les bras du lord, pour l'obliger à demander sa main. Un plan qui fonctionne à merveille, à un détail près. c'est dans les bras de l'ombrageux comte de Merryton, le frère aîné d'Amherst, qu'elle se fait surprendre. A présent, c'est cet homme froid, intimidant et entouré de mystères, qu'elle devra suivre à Blackwood Hall, manoir isolé dans la campagne anglaise, en qualité d'épouse.
Dans ce second opus nous suivons Lady Grace qui met en oeuvre un plan pour piéger le frère cadet d’Amherst pour cela elle se fait surprendre dans les bras de Merryton.
Une lecture fluide, divertissante, dans la veine du premier opus stratagèmes, passion, désir, romance, légèrement spicy, une héroïne attachante et audacieuse, mon bémol quelques longueurs, une psychologie des personnages manquant de profondeur.
Ce tome est aussi édité sous le titre "La séductrice piégée" dans la saga "Audacieuses demoiselles"
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"