Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Troisième opus de la saga "A Royal Match" on découvre une romance historique avec le même mécanisme que les précédents, des personnages attachants avec Hattie et Matéo, désir, séduction, sensualité, maladresse, Matéo est vraiment touchant par sa timidité et quand il est maladroit avec Hattie. Une lecture divertissante, agréable, c'est le meilleurs opus en attendant le prochain qui n'est pas encore traduit.
Le tome précédent m'avait quand même déçu, mais ce tome ci est excellent, belle romance, belle princesse, bon au départ on aura des aprioris sur le caractère d'Amelia la soeur de Justine devenu reine dans "Le temps d'une valse". Une romance historique grumpy sunshine agréable à lire, vraiment différente du précédent, mieux réussi, on suivra les points de vu du couple Amelia et Joshua. Beaucoup d'émotions.
"La princesse poussa un cri de peur, ou peut-être de surprise, au son duquel le cavalier fit halte, quelques mètres après l’avoir dépassée. Il tourna et trotta vers elle pour l’examiner. C’était un homme d’une stature imposante, avec des épaules dont la largeur se devinait malgré l’ample cape noire dont il était vêtu. Un chapeau dissimulait ses yeux. Sa barbe brune était mal entretenue. Il ne descendit pas de cheval pour offrir son assistance à la princesse. Quand Amélia comprit qu’il ne le ferait pas, elle sortit toute seule du fossé. Pendant un instant, il ne daigna même pas parler ! Puis il finit par lâcher :
— Pardon.
Amélia en resta bouche bée.
— Pardon ? C’est tout ce que vous trouvez à dire ? Mais c’est la manière dont on s’excuse auprès de quelqu’un qu’on a accidentellement bousculé entre deux étals au marché !"
Premier opus de la saga "A Royal Match"
Romance historique slow burn ennemie to lovers en compagnie de la princesse Justine et Lord Douglas, qu'elle déteste depuis de nombreuses années.
Justine est hautaine, cassante et franchement pas très attachante, on va découvrir cette romance du point de vue de la marieuse qui se révèle être attachante, clairvoyante, vivante et féministe. Un premier opus mitigé j'ai aimé découvrir l'intrigue avec le personnage de la marieuse mais pour la lenteur de l'intrigue, beaucoup de personnages pas du tout attachants et les clichés on bascule plus dans le négatif.
"Justine fit remarquer que la construction avait quelque chose d’effrayant. Son père lui expliqua que les châteaux étaient conçus de façon à permettre de voir à des centaines de kilomètres à la ronde. Les armées ennemies. Les pilleurs. Les épouses en fuite.
— Les épouses en fuite ?
Justine en était restée bouche bée. Le mariage représentait à ses yeux le summum du romantisme : comment un tel rêve pouvait-il à ce point tourner au cauchemar ?"
Dernier opus de cette saga aussi édité sous le titre "Cinq jours de la vie d'une lady"
On découvre ici Prudence avec une soif de liberté, elle est la troisième soeur Cabot, elle fait lors d'un voyage la rencontre de Roan un gentleman américain. Une romance qui se déroule ni trop lentement ni trop rapidement, l'autrice a trouvé le juste milieu dans le rythme, l'intrique est subtil et prévisible. Des protagonistes attachants, divertissants, passionnés. Prudence manque de caractère par rapport aux autres soeurs, une lecture fluide et agréable.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Lara entame un stage en psychiatrie d’addictologie, en vue d’ouvrir ensuite une structure d’accueil pour jeunes en situation d’addiction au numérique...
Un douloureux passage à l'âge adulte, entre sensibilité et horreur...
Blanche vient de perdre son mari, Pierre, son autre elle-même. Un jour, elle rencontre Jules, un vieil homme amoureux des fleurs...
Des idées de lecture pour ce début d'année !