A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Le récit adopte le parti pris de privilégier une improvisation sur demain en laissant une large part au fantasque et à l'imaginaire du lecteur, sans complaisance dans l'écriture. Sept choix de mode de vie futur sont explorés. Le maître du jeu, Dagon - nom né du hasard ou dieu caché -, est accompagné de complices et de deux femmes. Deux jeunes, un garçon et une fille, sont appelés comme juges de touche. Dagon peut rejoindre la tombe d'Homère.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...