A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Révélé en 2005 avec L'indécision, grande chanson et vrai succès figurant dans son premier album Décembre en été, Da Silva s'est fait une place dans la chanson et la variété. À l'aube d'un nouveau disque, foncièrement libre, l'artiste se livre comme jamais auparavant, évoquant sa jeunesse à Nevers, ses débuts, son parcours, sa façon d'écrire et de composer, ses oeuvres, sa vie, ses obsessions et ses projets.
Rédigé par Grégoire Laville, avec les photos de Richard Dumas, DA SILVA, Il a souvent fait noir avant la nuit, est le sixième ouvrage publié aux Éditions Braquage, une maison d'édition indépendante, curieuse et engagée.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...