Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
À l'heure où une partie de la population souffre de divers maux reliés à la surabondance alimentaire, la monodiète, soit l'absorption d'aliments uniques et naturels présents sous des formes différentes et savoureuses durant une courte période, constitue un traitement des plus efficaces pour nettoyer notre système. L'organisme en ressentira les bienfaits rapidement.
POURQUOI Manque d'exercices, nourriture trop riche, stress, pollution. Notre organisme stocke, accumule des calories excessives. L'encrassement empêche la régénération de nos tissus et ralentit l'élimination des toxines.
QUAND La monodiète soulage le système digestif souvent responsable de : maladies de la peau (eczéma, psoriasis, etc.), de maladie scardio-vasculaires, diabète, excès de poids et néphrite. Elle permet le drainage des émonctoires naturels (organes permettant l'élimination des toxines) : l'intestin, la peau, les reins, le foie et la vésicule biliaire, les poumons.
COMMENT FAIRE Susciter le repos du tube digestif - moins on mélange les aliments, mieux on digère, mieux l'organisme se repose C'est comme le jeûne sans frustration.
Ce livre contient plus de 20 monodiètes adaptées SELON LES SAISONS et SELON LES PATHOLOGIES.
Aussi des points d'acupressure pour la dépuration, des plantes recommandées.
Être en santé sans 7 conditions : Ne jamais être fatigué + Avoir un bon appétit + Avoir un bon sommeil + Avoir une bonne mémoire + e jamais être en colère + Être toujours joyeux et alerte + Avoir une gratitude sans limite + Il vous permet de personnaliser votre cure de santé et repartir d'un bon pied.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
Dans ce recueil de 13 nouvelles, la jeune autrice mexicaine frappe fort mais juste
Une fiction historique glaçante et inoubliable, aux confins de l’Antarctique
Découvrez les derniers trésors littéraires de l'année !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"