A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
« Quelque chose a gratté. J'ai vissé l'oeil au petit judas qui permettait de voir dans le couloir, croyant d'abord n'y découvrir personne, puis si. Celle que j'avais nommée, pour moi-même : Isabelle. Isa. » Livre de mémoire, Cupidon de la nuit s'offre comme l'autobiographie d'une oeuvre et, plus que d'une vie rêvée, le manifeste d'un être en quête de beauté et de rencontres.
Gérard Manset a écrit vingt et un albums qui font date. Quel est le mystérieux message qu'il nous adresse ? Serait-ce, sous une forme littéraire, un voyage entrepris à la recherche de son double : monde intérieur, souvenirs, sensations enfiévrées ?
Livre de grande tenue, Cupidon de la nuit se présente, sur un mode ultra-moderne, comme une traversée des apparences : éclairs qui frappent l'esprit, formules allégoriques pour saisir à bras-le-corps les questions les plus insondables de l'existence et leur apporter la réponse du désir, de l'extase, d'une vision érotique du monde.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
A gagner : la BD jeunesse adaptée du classique de Mary Shelley !
Caraïbes, 1492. "Ce sont ceux qui ont posé le pied sur ces terres qui ont amené la barbarie, la torture, la cruauté, la destruction des lieux, la mort..."
Chacune des deux demeures dont il sera question est représentée dans le sablier et le lecteur sait d'entrée de jeu qu'il faudra retourner le livre pour découvrir la vérité. Pour comprendre l'enquête menée en 1939, on a besoin de se référer aux indices présents dans la première histoire... un véritable puzzle, d'un incroyable tour de force
Sanche, chanteur du groupe Planète Bolingo, a pris la plume pour raconter son expérience en tant qu’humanitaire...