"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Le monde est en ébullition. Les habitants vivent dans un climat de peur. Le bouillonnement habituel des actions boursières a momentanément cédé la place à la révolte d'un virus qui dicte sa présence.
Les jours ici s'évadent dans l'indifférence du temps et les saisons se ressemblent infiniment. Le soleil de l'aube ne cesse également de distiller ses rayons lumineux sur nos terres pleureuses pour dire la présence du divin au monde.
Par-ci, les enfants innocents sont piégés dans la détonation des armes fatales de la ségrégation. Par-là, c'est le mot d'ordre de l'indigence qui jonche nos rues périlleuses. Dans la mer méditerranée, la survie côtoie le destin des immigrés qui s'abreuvent constamment des bains de la traversée de la mort.
De ces faits déplorables, le titre de cette oeuvre : « Cris des enfants de ma terre », est un tableau des souffrances et d'espérance des enfants blessés par la violence, et étouffés dans la machination d'un environnement piégé.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !