"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
La distance qui les sépare est bien plus grande que l'océan...
Un couple improbable, et pourtant...
Mélodie, 22 ans, quitte son Paris natal pour partir étudier à New York. Elle rêve d'y décrocher un diplôme à la hauteur de ses ambitions. Son avenir semble tout tracé. Oui, mais... la rencontre avec Ryan, un célèbre acteur américain, va bouleverser ses plans. Dès le premier regard, Mélodie tombe follement amoureuse. Aux prises avec cette passion dévorante, elle néglige son travail, ses amis, et commence à fréquenter le gotha mythique d'un monde de paillettes où se dissimulent perfidies et trahisons. Ryan la désire, la jette. Elle se donne, s'abandonne, se rebelle...
Jusqu'où leur attrait charnel incontrôlable les entraînera-t-il ? Par quelles joies et quelles souffrances devront-ils passer pour ne pas perdre pied ? Le terrible secret qu'elle réussira à percer sera-t-il la clé de leur dernière chance ?
Lauren Chapman a puisé au coeur d'univers qu'elle connaît bien pour nous offrir un premier roman sensuel où se côtoient sans répit - et avec une justesse acérée - les failles et les forces de nos sentiments immuables. Un voyage étourdissant entre rêve et cauchemar, vérité et mensonge, perversion et humanité.
C'est tout à fait le genre de romance que j'affectionne, passionnelle et enflammée. De celle qui vous retourne, vous file des frissons et vous emprisonne. Mélodie, est la petite "frenchie" qui débarque fraîchement à New York pour poursuivre ses études. Elle est intelligente, sérieuse, ambitieuse même. Mais c'est sans compter l'inattendu coup de foudre dans l'avion avec Ryan qui va la captiver, lui faire perdre ses moyens.
Entre eux, c'est hypnotique, charnel et dévorant. Il est sexy, arrogant, sûr de lui. Il la provoque, elle succombe et lui résiste en même temps. Elle est spontanée, naturelle. Elle ne joue pas dans la cour des "grands" comme lui. Difficile d'interpréter la manière dont il a d'insuffler le chaud et le froid. Leur histoire est construite de malentendus, de pièges et de silences.
L'écriture est trouble et nous ensorcelle. L'ambiance est tumultueuse et électrique. Nos sens sont en alerte et se bousculent pour des émotions toujours à fleur de peau. On aime flâner dans les rues New-Yorkaises, le temps partagé entre les cours, le TAF et les mondanités. On se plait au jeu des rendez-vous impatients, incontrôlables. Les scènes érotiques sont démentielles, les contradictions qu'intiment leurs relations désarme, désarçonne.
Un roman où le désir est roi, ravageur. On se laisse happer, submerger par les successions de corps à corps et de déchirantes séparations, tandis que les rivalités planent sur leur amour.
Le récit est sulfureux, obsessionnel, dangereux. On plonge, on hoquette, on s'essouffle et on ne se lasse jamais. Laissez-vous faire, vous allez succomber !
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !