"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Près de deux milliards d'humains à travers le monde, feraient quotidiennement usage de cosmétiques, avec l'espoir pour une très grande proportion de tenter d'effacer leurs rides et garder leur jeunesse. Par leurs slogans publicitaires prometteurs, les fabricants leur font croire aux vertus de leurs produits, abusant de leur crédulité, pour leur vendre... du rêve, car les cosmétiques, hélas, ne sont dotés d'aucun pouvoir magique.
Après plus de vingt ans de recherches et de constatations, l'auteur s'appuyant sur les rapports de deux expertises - l'une scientifico-judiciaire conduite par un professeur du CNRS de Marseille, l'autre scientifique conduite par un docteur de l'université du CNRS de Nice - ainsi que sur les résultats de procédures diligentées, vous en démontre l'inéluctable réalité...: LES COSMÉTIQUES, C'EST LE GRAND BLUFF!
Véritable pavé dans la mare, l'ouvrage confirme avec force arguments ce qu'on craignait sans vouloir oser y croire: marketing, publicité trompeuse, pratiques déloyales... Au-delà d'un certain secteur d'activités, c'est le visage à peine caché du capitalisme que dénonce l'ouvrage. Un constat sans appel, instructif et édifiant.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !