"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Nuits roses : série d'attentats à la pudeur perpétrés dans les conservatoires de l'Au-delà et de l'En-deçà des Monts. Suite de pulvérisations d'images conventionnelles et farouches de l'île exécutées par des activistes sur zones sensibles.
À travers trente créations écrites et graphiques, CorsErotica compose une symphonie aphrodisiaque à géographie commune. Des scènes voluptueuses ou salaces, sensuelles ou crues, des personnages à jeux de games, à fétiches organiques et synthétiques, à pratiques amateur ou professionnelles, des stimulations épistolaires ou virtuelles, psychotropes ou allopathes défilent sur les planches insulaires. Au fil des représentations historiques, quotidiennes, futuristes se dessine un érotisme qui loin de ses cantonnements intimes constitue le véritable lien entre la tradition et la postmodernité.
En équilibre sur la corde raide de l'évocation, les funambules licencieux du recueil dressent les contours d'un désir à spatialités variables.
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !