"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
Ces conversations, placées sous le signe d'une longue amitié, explorent le cheminement du travail à l'oeuvre sans laisser à la marge les origines et le territoire de l'artiste, elles cherchent à cerner l'évènement de l'apparition.... « Il s'agit, ici et encore, de penser l'exposition comme un poème, comme une architecture (...) L'idée arrive d'écrire, de peindre un phrasé jusqu'à un certain point, puis de basculer autrement et vers autre chose (...) Le visible de l'oeuvre (L'Opéra) apparaît ainsi en pointillé, ces conversations conjuguées et soufflées dans l'inexorable pratique du réel produisent un pont et des points de convertibilité... » D.G. 2010
Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre
Soyez le premier à en lancer une !
"On n'est pas dans le futurisme, mais dans un drame bourgeois ou un thriller atmosphérique"
L'auteur se glisse en reporter discret au sein de sa propre famille pour en dresser un portrait d'une humanité forte et fragile
Au Rwanda, l'itinéraire d'une femme entre rêve d'idéal et souvenirs destructeurs
Participez et tentez votre chance pour gagner des livres !